Me David Langlois / avocat
La pratique de Me David Langlois est principalement orientée vers la fiscalité et le droit des affaires. Dans le cadre de sa pratique, il est notamment appelé à intervenir dans des dossiers de réorganisations corporatives, de transactions d’achat/vente d’entreprises et de transferts d’entreprise familiale. À cet effet, il a prononcé une conférence portant sur les considérations juridiques et fiscales relatives au transfert d’une entreprise familiale dans le cadre du Symposium en fiscalité de l’Université Laval de 2017.
Me Langlois est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval et a été admis au Barreau du Québec en 2017. Il réalise présentement des études supérieures en fiscalité aux HEC Montréal.
Après son passage à l’Autorité des marchés financiers où il a travaillé avec différents intervenants du domaine de la distribution de produits et services financiers, Me Langlois s’est joint à l’équipe de BLANC, conseillers juridiques, fiscaux et d’affaires s.e.n.c.r.l. en janvier 2016.
Expertises
Corporatif – Fiscal
Fusion, acquisition et vente d’entreprises
Implication / distinction
PLAN DU SITE
LIENS INTÉRESSANTS